Bénéficier de la garderie d'enfant

Nous mettons en place une garderie d'enfants pour toute la durée du congrès.
A cet effet, nous allons recruter des personnes compétentes justifiant d'une expérience en matière de garde d'enfant, en respectant les normes d'encadrement en vigueur (ratio adulte/enfants
, en tenant compte de l'âge des enfants présents).
Cette garderie sera gratuite et ouverte pour les enfants des congressistes (intervenant-e-s et participant-e-s) qui en auraient besoin.
Si vous souhaitez
inscrire votre/vos enfant(s) à la garderie, veuillez renseigner le questionnaire ci-dessous avant le 10 juin 2018, date limite impérative. Si vous souhaitez inscrire plusieurs enfants, il vous faut compléter un formulaire par enfant.

Il revient aux parents de fournir les repas et goûters pour leur(s) enfant(s). Un réfrigérateur sera disponible sur place. Les enfants seront à la charge de leur(s) parent(s) sur le temps du déjeuner (entre 12h15 et 13h45). Les enfants prendront donc leur repas de midi avec leur(s) parent(s).

Aucun traitement médical ne sera administré par les animatrices/teurs de la garderie.

Nous sommes susceptibles de faire appel aux parents des enfants inscrits pour contribuer à l’aménagement de la salle de cours que nous réserverons pour cette garderie (jouets, petits tapis ou matelas, crayons de couleur, etc… )

 

Plages horaires où vous souhaiteriez laisser votre enfant (*)










écoutez le mot à saisir

« Les intitulés suivis de * indiquent les champs obligatoires. Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux agents habilités de l'Université responsable du traitement de votre demande. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins.
Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données relatives aux informations vous concernant. Vous disposez également d'un droit d'opposition au traitement. Vous pouvez exercer ces droits en contactant le Correspondant Informatique et Libertés à l'adresse électronique suivante: cil@liste.parisnanterre.fr. »


Mis à jour le 21 mai 2018